Compagnie Sophie Carlin
BIO SPECTACLES SENSIBILISATION PHOTOS CONTACT&PRO CREDITS&LINKS


Avignon



Fabio ARAGAO







< Toutes les biographies de la compagnie

 


FABIO ARAGAO

Originaire de Salvador de Bahia au Brésil, Fabio a débuté la danse en 1994, au sein d'un groupe de danse moderne.

De 1995 à 1999, il a été interprète au Brésil pour le ballet classique de Miriam Bacelar, la Jorge Silva Company, la cie de danse Ballet Rural de Bahia sous la direction de Macelo Moacir, la cie Dance Brazil Capoeira Fundation de New York sous la direction de Gelon Viera, la cie Viladança dirigée par Cristina Castro.

Installé en France depuis 2000, Fabio a travaillé dans des comédies musicales, notamment « Les milles et une vies d'Ali Baba », « Notre Dame de Paris », et « Cindy ».

En 2001, le chorégraphe Rolland Petit lui propose de faire partie de sa compagnie, dans « Ballet Duke Ellington », avec la collaboration du ballet Asami Maky. Il est également soliste dans « Délit d'Ivresse », joué à l'auditorium Saint-Germain-Des-Prés en 2002, ainsi que dans le ballet « Roland Petit raconte les chemins de la création ».

Ces dernières années, Fabio travaille en France pour la Cie PH7, Karine Saporta, Georges Momboye et Sophie Carlin, tout en commançant à chorégraphier ses propres pièces et à monter sa propre compagnie au Brésil la FA DANCE COMPANY.


 
  Asso. Nanabsolue 12, rue Albert Camus 82130 LAFRANCAISE - 2014 - mentions légales / contact /